GÎTES

LE CHÂTEAU (15 pers.)

Le château de 1691 a au rez-de-chaussée le hall, la salle à manger, la cuisine professionnelle, les toilettes, lave-linge et sèche-linge et enfin la petite chapelle. Au 1er étage se trouve le grand séjour avec TV, longue table et bien sûr des fauteuils. Au 2ème étage, il y a 7 chambres, chacune avec sa salle de bain. Conformément à la réglementation française, une quinzaine de personnes peuvent séjourner (sans compter les petits enfants).

Au rez-de-chaussée se trouve également l’appartement privé des propriétaires. Ils sont présents pendant votre séjour pour vous acceuillir et vous faire visiter le bâtiment et ses alentours.

A l’extérieur il y a la terrasse privée et le jardin. Le parc à l’arrière avec espace de jeu / théâtre, fitness et piscine est à utiliser et partager pour tous les clients du domaine.

Previous
Next

LA MAISON (12 pers.)

La maison – l’ancienne maison de garde – est juste à côté du château. Au rez-de-chaussée se trouve le grand salon avec TV, poêle à bois et la cuisine ouverte. Dans le hall se trouve l’escalier au 1er étage. Il y a là trois chambres avec lavabo, une salle de bain avec lave-linge et un WC séparé. Au 2ème étage, il y a également trois chambres dont 2 avec lavabo et une deuxième salle de bain. Un maximum de 12 personnes peuvent rester dans la maison.

La maison a sa terrasse et jardin privative. Le parc à l’arrière du château avec espace de jeu / théâtre, fitness et piscine est à utiliser et partager pour tous les clients du domaine.

Previous
Next

LE DOMAINE (27 pers.)

Pour les grands groupes, il est possible de louer l’intégralité du domaine. Vous avez alors un accès exclusif au château, à la maison et au parc avec toutes les commodités. Si votre groupe est encore plus grand, ou s’il y a un désir de plus de chambres individuelles, il est possible de louer aussi la maison de nos voisins. Il y a encore 5 chambres pour 10 personnes.

Previous
Next