QUI

Qui nous sommes

Depuis le printemps 2018, nous, Cornelie Bol et Charles Bloema, sommes les propriétaires du Château de Chazelles. Nous avons découvert par hasard que le château était à vendre. Notre amour et notre intérêt pour la France et pour le développement de l’immobilier historique se sont réunis dans cette entreprise. Nous avons donc franchi le pas. Outre nos activités aux Pays-Bas, nous demeurons désormais de plus en plus à Chazelles.

Le propriétaire précédent, un entrepreneur en construction, a déjà effectué de nombreux travaux de restauration sur les bâtiments. Nous sommes engagés dans les prochaines étapes vers la restauration complète du château, l’entretien du domaine et bien sûr l’accueil de nos hôtes. Nos six filles nous aident alternativement avec cela. Nous travaillons également avec nos voisins, la commune d’Avèze et d’autres de la région.

Nous créons un lieu où les gens peuvent se réunir entre amis, collègues ou en famille. Au calme, dans la nature et le silence, mais aussi avec toutes sortes d’activités dans la région pour les petits et les grands.

Previous
Next